Idéalement situé au Nord-Est de l’appellation, sur la commune de Courthézon, le vignoble du Clos du Caillou s'étend sur 9 hectares de vignes en appellation Châteauneuf-du-Pape et 44 hectares en appellation Côtes-du-Rhône. Il est situé en limite de l’appellation Châteauneuf-du-Pape, sur des terroirs exceptionnels, offrants de grands vins, riches et soyeux.
Suite à l’acquisition du domaine de Panisse en 2020, le vignoble s’est enrichi de 6.5 hectares de Châteauneuf-du-Pape sur des terroirs à dominante sableuse.
Le vignoble est principalement constitué de cépages rouges qui offrent un large panel aromatique et une grande complexité aux vins. Le grenache représente la majorité de l’encépagement du domaine, il s’adapte avec facilité au climat méridional sec et chaud et offre des vins d’une grande gourmandise. Ce cépage, roi du vignoble, s’assemble merveilleusement au mourvèdre, syrah, cinsault, carignan, counoise et vaccarése, tout en leur laissant leur touche de personnalité.
Les blancs, représentés par les cépages viognier, roussanne, clairette (rose et blanche) et grenache blanc, représentent environ 10% de la production du domaine.